< Retour
Vous êtes ici >
  • Diminuer la taille des caractères
  • Augmenter la taille des caractères
  • Imprimer
  • Contact
  • Obtenir la version pdf de la page
  • Plan du site

Informations utiles

Chaumont HABITAT

Pour améliorer sa qualité de service, Chaumont HABITAT met à votre disposition un service téléphonique 24h/24, 7 jours sur 7 au :

03 25 32 54 62 (choix n°2 de la boîte vocale).

  • De 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h : vous pouvez obtenir un renseignement ou solliciter une demande d'intervention technique.
  • De 12h00 à 13h30 et après 17h et jusqu'à 8h30 (matin) : permanence téléphonique d'urgence.

En outre, différentes prestations sont couvertes par des contrats d’entretien confiés à des entreprises qui peuvent intervenir :

  • lors de la visite annuelle d’entretien : cette visite a pour but de vérifier l’installation, prévenir  tous désordres et réparer le cas échéant. L’entreprise vous informe de son prochain passage, dans ce cas, facilitez l’accès à votre logement,
  • en cas de dépannage urgent en cas de panne ou de dysfonctionnement : vous pouvez les contacter directement (fuite sur un robinet, panne d’ascenseur…).

Autres

Ordures ménagères

Tél : 0800 125 885 (n° vert) - (SMICTOM)

Déchetterie

ZI de la Dame Huguenotte
rue Emile Baudot
Tél : 03 25 02 42 06
Guide déchetteries

Services d'urgence

SAMU : 15
Pompiers : 18
Police : 17

Chaumont HABITAT, la garantie de la qualité !