Nous agissons pour votre confort et votre sécurité

Le 12 septembre 2022, Chaumont HABITAT et les associations de locataires ont signé un nouvel accord collectif relatif au contrat d'entretien des appareils de chauffage, production d'eau chaude sanitaire, VMC, robinetterie, détecteur de fumée et réseaux d'assainissement. 

Ce contrat, confié à un prestataire, permet d’assurer le bon fonctionnement des équipements de votre logement et vous garantit sécurité et confort. Vous bénéficiez ainsi d’une visite annuelle d’entretien et de dépannages lors de dysfonctionnement de ceux-ci

Ce contrat est souscrit par Chaumont HABITAT pour le compte et avec l’accord des locataires. Ces prestations font donc l’objet de charges locatives qui vous sont facturées sous forme d’une provision, quittancée mensuellement et faisant l’objet d’une régularisation annuelle.

Conformément aux dispositions de l’article 42 de la loi n°86-1290 du 23 décembre 1986, le présent accord est notifié à chacun des locataires concernés.

Il entrera en vigueur et sera opposable à l’ensemble des locataires concernés s’il n’est pas rejeté par écrit par 50% des locataires concernés, dans un délai de deux mois à compter de la notification individuelle.

1 logement = 1 vote

Chaque foyer est invité à remplir le coupon réponse transmis avec votre avis d'échéance du mois de septembre dans votre boîte aux lettres. Vous avez jusqu'au 30 novembre 2022 minuit pour déposer votre bulletin soit : 

  • dans la boîte aux lettres de Chaumont HABITAT au 51 rue Robespierre 52000 CHAUMONT 
  • par courrier adressé à l'Office
  • par mail : relationclient@chaumonthabitat.fr

L'accord collectif

Toutes les informations sont ICI