• ALERTE INFO

    En raison de la situation sanitaire, nous vous informons que les bureaux de l'Office sont fermés au public. Nos collaborateurs vous recevront uniquement sur rendez-vous. 

Nos engagements

Chaumont HABITAT est en permanence dans la recherche de l'amélioration du cadre de vie de ses clients. Parce que le logement pour tous est un de nos engagements, l'Office renforce à travers une nouvelle génération de résidences labellisées, le confort, la sécurité et favorise les liens d'entraide et de soutien. 

Chaumont HABITAT s'engage de manière responsable en répondant aux besoins du territoire en matière d'habitat. De nombreux projets éco-responsables et environnementaux sont en cours de réalisation. 

Le bien-être et la satisfaction client sont primordiaux pour Chaumont HABITAT. 

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur nos projets, ce rapide tour d'horizon répondra à vos attentes. 

Tour d'horizon de nos projets

Un programme de réhabilitation attendu ...

Soucieux de la qualité de son offre, Chaumont HABITAT porte une stratégie patrimoniale forte sur l'ensemble de son parc immobilier. L'Office engage plusieurs opérations de réhabilitation de ses résidences afin d'offrir un cadre de vie agréable et durable alliée à la recherche d'économies de charges pour ses clients. 

Révéler votre quartier pour vous et avec vous !

Dans le cadre du programme de réhabilitation des résidences Ribot, Chaumont HABITAT et CitéCréation ont engagé une démarche créative inédite organisée autour de trois temps d'échanges avec les habitants. 

Toutes les informations dans la rubrique "des fresques murales monumentales"

Une offre de logements repensé

Ces appartements témoins montrent le savoir-faire et l'expérience de Chaumont HABITAT dans le domaine de l'habitat. 

Toutes les transformations entreprises dans la rubrique "nos logements témoins"

Engagé dans une démarche environnementale

Chaumont HABITAT s'est engagé dans une démarche de redynamisation du quartier Val Barizien-Clos Adonis-Saint-Roch : après l'éco-pâturage, l'aspect écologique est prolongé par des actions sur les espaces extérieurs de la rue Saint-Roch.