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Votre avis d'échéance

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Mise en place du plan de Sécurité Sanitaire

Mise en place du plan de Sécurité Sanitaire


Que se passe t'il pendant la fermeture ?

Que se passe t'il pendant la fermeture ?

Chaumont HABITAT assure sa mission de service envers ses clients-locataires et nos équipes continuent à travailler pour vous.

 

   

 

Le Service Relations Clients reste à votre écoute, aux heures habituelles :

Lundi au jeudi de 8h30 à 12h00 & 13h30 à 17h00

Vendredi de 8h30 à 12h00 & 13h30 à 16h30.

En dehors de ces horaires, y compris le week-end, notre prestataire SOFRATEL gère vos réclamations au : 03 25 32 54 62. 

Le service propreté effectue les sorties des conteneurs d'ordures ménagères, comme d’habitude. La collecte sélective est suspendue jusqu’à nouvel ordre. Dans l’attente de la reprise du service, vous pouvez exceptionnellement, déposer les déchets recyclables dans les poubelles noires.
Nos agents de propreté assurent un service d'entretien réduit de vos résidences. Les rampes d’escaliers, les ascenseurs et les poignées de portes sont désinfectées régulièrement.
Nous comptons sur votre civisme et votre solidarité, en cette période, pour respecter votre environnement et vos parties communes.

La Régie Technique et nos entreprises partenaires continuent d'intervenir sur les réparations urgentes et ne pouvant être reportées (fuite de gaz, ventilation de gaz, fuite d'eau importante et non maîtrisable…). Le ramassage des encombrants est renforcé.

Le service commercial assure une permanence. Tous les clients ayant une attribution de logement, un état des lieux d’entrée ou de sortie ont été contactés pour un report des rendez-vous. La Commission d’Attribution des Logements ne se réunit pas pour le moment. Les cas relevant d’une situation d’urgence sont traités.

 
Services accessibles par notre site internet

Vous pouvez faire votre demande de logement en ligne. Notre service commercial vous répondra par mail rapidement.

N’oubliez pas qu'un service de paiement de votre loyer est en ligne. Le loyer reste dû en totalité pour les particuliers. Les mesures de réductions des loyers ne s’appliquent qu’aux commerces. Si vous rencontrez des difficultés pour payer votre loyer. N’attendez pas, des solutions existent ! Notre conseillère en économie sociale et familiale est à votre service, pour vous proposer une réponse adaptée à votre situation.

Chaumont HABITAT vous informera au fur et à mesure des nouvelles décisions gouvernementales. Respectez les consignes de confinement, les gestes barrières et prenez soin de votre santé. 


Coronavirus : les gestes pour se protéger

Coronavirus : les gestes pour se protéger

Face à l'épidémie de Coronavirus COVID-19, Chaumont HABITAT est soucieux de diffuser les informations de protection de la santé à tous nos clients-locataires. 

Ce lien sur le site du gouvernement, vous donnera des informations officielles et détaillées aux questions que vous vous posez sur le sujet : 

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus


Les numéros de vos prestataires

Les numéros de vos prestataires


En exclusivité à CHAUMONT !

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Devenir propriétaire de ce pavillon dans un quartier résidentiel de Chaumon, et pourquoi pas ?

Vous pouvez déjà vous faire une idée en regardant toutes les photographies de cette maison ici     et connaître les nouvelles modalités d'achat. 

Et si vous veniez nous rencontrer pour en parler !


A saisir sur CHAUMONT

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Chaumont HABITAT, la garantie de la qualité !